Comme un goût d’inachevé

C’est avec le cœur gros que Fribourg Olympic se voit dans l’obligation d’annoncer la fin de la saison 2019-2020. Faisant suite aux mesures, recommandations et décisions prises par les autorités fédérales et cantonales, Swiss Basketball avait convoqué en urgence l’ensemble des Présidents des clubs féminins et masculins hier soir afin de discuter de la suite. A contrecœur, les Présidents ont décidé à l’unanimité de cesser définitivement les championnats de SB League.

L’équipe a donc vécu son dernier entrainement tous ensemble hier soir à la salle St-Léonard. A cette occasion l’ensemble du comité, le staff et les joueurs ont partagé un repas dans une atmosphère positive et familiale mais avec un fond de tristesse. Même si la situation à venir se veut compliquée, une forte solidarité ressortait de ce repas et le club agira au mieux pour le bien de tous.

Malgré une saison remarquable (19 victoires, 1 défaite), le FOB se voit stoppé net dans son élan. Il était inimaginable de continuer la saison sans vous chers fans. Vous faites partie intégrante de l’équipe et notre 6ème homme compte énormément pour nous.

Cet arrêt ouvre néanmoins plusieurs interrogations. Le club y répondra dans les meilleurs délais et nous vous remercions pour votre compréhension.

La famille du Fribourg Olympic !