Coronavirus: informations importantes

Le Fribourg Olympic Basket prend très au sérieux les mesures de sécurité prises par les autorités fédérales concernant le Coronavirus (COVID-19) et suivra les restrictions émises.

Swiss Basketball a confirmé dans un communiqué le maintien des rencontres du week-end. Le Fribourg Olympic défiera comme prévu les Starwings dimanche à 16h à Bâle.

La Fédération en accord avec les règles en vigueur impose aux clubs une affluence maximale de 1000 personnes. La responsabilité du respect de cette décision revenant aux clubs, le FO s’assurera de respecter cette règle lors du match du 11 mars contre Union Neuchâtel.

Concernant la Patrick Baumann Swiss Cup et la demi-finale entre le BBC Monthey et le Fribourg Olympic du 7 mars prochain, le match est pour l’instant maintenu, mais la capacité d’accueil de la salle du Reposieux a été revue à la baisse. Le BBC Monthey propose toujours un secteur Olympic pour ce match, mais ce secteur a été réduit. Vous pouvez encore vous assurer une place dans ce secteur en vous inscrivant par e-mail info@fribourg-olympic.ch, plus d’informations sur notre page d’accueil www.fribourg-olympic.ch

Si la situation venait à évoluer le club communiquera dans les plus brefs délais via son site web des changements qui en découleront.

Bon week-end à tous !