Coronavirus : suspension du championnat !

Swiss Basketball suspend le championnat de SB League avec effet immédiat et au minimum jusqu’au 15 mars. Dans son communiqué Swiss Basketball, nous informe des points suivants:

Le Comité exécutif de Swiss Basketball s’est réuni en urgence ce matin afin de discuter des championnats d’élite. Swiss Basketball décide de suspendre les championnats de SB League, SB League Women et NLB Men avec effet immédiat jusqu’au 15 mars 2020, date à laquelle le Conseil fédéral se prononcera à nouveau sur la situation du Coronavirus (COVID-19). A cette date, une discussion avec les clubs concernés permettra de réévaluer la situation et d’envisager la suite du championnat. Cet arrêt des compétitions majeures au niveau national permet d’uniformiser les différentes directives des autorités cantonales et favorise l’équité entre tous les clubs de la SBL.

 

Avec regret le club se voit dans l’obligation de reporter le match du mercredi 11 mars contre Union Neuchâtel. Ce match sera reporté à une date ultérieure. Dès que le nouveau calendrier sera sorti, toutes les personnes ayant acheté un billet pour ce match peuvent contacter le club à l’adresse info@fribourg-olympic.ch afin de l’échanger contre un billet d’un match à venir.

Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt à la salle St-Léonard. Toute évolution de la situation sera communiquée via notre site web et nos réseaux sociaux.