Fribourg Olympic débute son championnat sous l’ère du Covid-19

Fribourg Olympic a remporté son premier titre de la saison samedi soir à la salle St-Léonard. Nous sommes à 6 jours du coup d’envoi de la Swiss Basketball League (SBL). Le Fribourg Olympic lance sa saison ce dimanche 11 octobre à 16:00 face à l’équipe tessinoise de SAM Massagno. Notre équipe aborde cette rencontre en confiance après notre victoire en finale de la Supercup 2020 face aux Lions de Genève. Cette nouvelle saison sera marquée par les 60 ans de notre club. La saison anniversaire d’Olympic s’annonce d’ores et déjà passionnante, alors ne manque surtout pas le premier match de notre équipe et achète dès à présent tes billets en ligne via notre site internet.

Cette saison 2020-2021 sera marquée par les 60 ans d’Olympic mais également par la situation sanitaire. Malgré cette situation particulière, nous sommes heureux de pouvoir à nouveau vous accueillir à la salle St-Léonard. Pour vous recevoir dans les meilleures conditions, Fribourg Olympic a mis en place plusieurs mesures de sécurité à la salle St-Léonard. Le club vous demande de suivre les différentes directives sanitaires mises en place.

Toutes les directives pour les matchs du Fribourg Olympic à la salle St-Léonard sont décrites dans ce document PDF: COVID-19 – Directives et sur l’infographie : COVID-19 – Infographie. Nous vous remercions d’en prendre bonne note.

Lors de votre arrivée à la salle St-Léonard, vous devrez passer un « check-point » où un contrôle de température, du port du masque et une distribution de désinfectant seront effectués. Le contrôle des billets et abonnements se fera au pied de l’escalier après lequel chaque spectateur rejoindra sa place qui lui a été préalablement réservée. Des billets peuvent être achetés en ligne ou sur place après le check-point à la billetterie. Cependant, nous vous recommandons fortement l’achat en ligne. Les enfants de moins de 16 ans ont toujours accès gratuitement aux matchs mais doivent se rendre à la billetterie pour se voir attribuer une place numérotée. Des boissons et de la nourriture seront vendues sur place cependant la consommation se fera uniquement à votre place respective. Un marquage au sol vous indiquera le sens de circulation à respecter. Le port du masque est obligatoire dès l’entrée dans le périmètre de sécurité. L’accès au parquet est interdit tout comme le contact physique avec les joueurs et le staff. Il sera interdit de fumer à l’intérieur du périmètre de sécurité et dans la salle.

Fribourg Olympic met tout en place afin de permettre la venue de ses chers supporters. Toutes les mesures sanitaires à respecter sont éditées pour vous protéger mais également pour vous permettre de vivre un match dans les meilleures conditions. Nous faisons appel à la responsabilité de chacun afin de suivre ces directives et les directives de l’Office Fédérale de la Santé (port du masque, désinfection des mains, distanciation sociale, …). Le FO se réjouit de vous accueillir pour le coup d’envoi de cette saison anniversaire qui s’annonce mémorable. Ne manquez surtout pas cet évènement et venez nombreux supporter notre équipe à St-Léonard. Fribourg Olympic a besoin de vous.

A dimanche !