Début de la campagne européenne

Ce lundi 21 septembre, le Fribourg Olympic se rendra en Bulgarie dans le cadre des qualifications pour la Basketball Champions League (BCL). La délégation du Fribourg Olympic décollera de Zurich pour se rendre à Sofia où un bus les attendra pour rejoindre la ville de Botevgrad.

Après plusieurs semaines de préparation, l’équipe se sent prête à aborder ces qualifications. Petar Aleksic et ses joueurs disputeront leur premier match contre le Sporting CP (mercredi, 16:30). En cas de victoire face aux portugais, le Fribourg Olympic jouera son avenir européen dans un match couperet face aux roumains de Cluj Napoca ou au club bosnien d’Igokea (vendredi, 20:00). Si notre équipe sort victorieuse de ces deux confrontations, vous aurez la chance d’assister à la Basketball Champions League à la salle St-Léonard durant la saison 2020-2021 et de vibrer avec notre équipe !

A noter que toute la délégation du FOB effectuera un test COVID ce samedi afin de respecter les normes en vigueur et d’assurer la santé de chacun.