Début du championnat – Informations COVID

Le dimanche 10 octobre marque le début du championnat Suisse de basket. Fribourg Olympic affrontera Swiss Central Basket à 16:00 dans la salle Saint-Léonard avec…du public !

Après une année d’absence, les supporters vont pouvoir retourner dans la salle pour assister aux exploits de Petar Aleksic et ses joueurs. La billetterie en ligne est prête alors n’hésitez plus et réservez votre place pour ce match de retrouvailles.

Bien sûr des mesures sanitaires sont à respecter pour pouvoir assister au match. Nous faison appel à votre responsabilité afin que l’entier de la salle puisse passer un agréable moment.

Les nouvelles règles sont les suivantes :

– Le certificat Covid est obligatoire pour venir assister aux matchs du Fribourg Olympic.

– Un périmètre de sécurité sera mis en place avant les matchs.

– Chaque personne devra passer le premier check point pour rentrer, où un contrôle de votre certificat Covid ainsi que de votre identité sera effectué.

– Le masque doit être porté avant le premier check point.

– Après le premier check-point, le port du masque n’est plus obligatoire mais fortement recommandé.

– Aucune restriction n’est à noter concernant les lieux de consommation.

– À l’intérieur de la salle, les personnes sont libres de circuler comme elles le souhaitent. L’accès au terrain est formellement interdit.

Fribourg Olympic vous remercie de suivre ces nouvelles directives et pour votre soutien. Nous restons à disposition par email pour toutes questions et informations supplémentaires : info@fribourg-olympic.ch.