FIBA Europe Cup – 2nd Round !

Le mois de mars très intensif des fribourgeois bat son plein. Après une défaite rageante lors de la demi-finale de la SBL Cup, Olympic a en ligne de mire la FIBA Europe Cup et un huitième de finale d’ores et déjà historique.

Dimanche, Fribourg Olympic prendra l’avion en direction de la Bulgarie pour se rendre à Botevgrad. C’est la deuxième fois cette saison qu’Olympic se rend à Botevgrad puisque les Olympiens y avaient joué leur qualification pour la Basketball Champions League.

Les hommes de Petar Aleksic joueront leur huitième de finale face à l’équipe locale, BC Balkan, le mardi 23 mars (17:00, heure suisse). Si Olympic sort vainqueur de cette confrontation, les fribourgeois accèderont aux quarts de finale de la compétition et devront affronter le vainqueur du duel opposant BC Parma au Rilski Sportist. Dans ce cas-là, Le quart de final aura lieu deux jours plus tard le jeudi 25 mars (20:00, heure suisse).

Le séjour en terres bulgares est organisé sous la forme d’une bulle sanitaire que les joueurs connaissent dorénavant bien. Toute la délégation fribourgeoise effectuera un test PCR juste avant de partir afin de respecter les normes en vigueur et de s’assurer de la bonne santé de chacun.

Suivez l’équipe dans son parcours international à travers nos réseaux sociaux. A noter que les matchs sont à suivre sur FIBA – The Basketball Channel sur Youtube ou sur la page d’accueil de notre site internet. Continuez à soutenir notre équipe dans sa campagne européenne et ne manquez surtout pas ces matchs à élimination directe !