Jeffrey L Crockett renforce Olympic !

Jeffrey L Crockett (1991, 201cm) vient de s’engager avec Fribourg Olympic. L’Américain, position 3,4, bénéficiant de diverses expériences très intéressantes en Europe et en Suisse sera un atout de poids pour Petar et ses hommes. Sa carrière l’ayant notamment mené en France (Pro A, Le Portel), au Danemark (1 division, Bakken Bears) et en Suisse (SAM Massagno) parle grandement en sa faveur.

Jeffrey L Crockett s’est engagé pour une durée de 3 mois. Il vient renforcer l’équipe en vue des échéances européennes qui attendent Fribourg Olympic dans les prochains mois. L’engagement de Jeffrey L Crockett était également motivé suite à quelques complications dues à la situation sanitaire actuelle concernant la future arrivée de Dominic Morris.

Dans le cadre du premier tour de qualification de la BCL Basketball Champions League, le premier challenge des Fribourgeois se nomme Sporting Lisbonne. Fribourg Olympic affrontera les Lisboètes sur leur parquet le 15 septembre avant de les recevoir à la salle St-Léonard le 18 septembre.