Olympic accueille 2 nouveaux coachs !

Fribourg Olympic est fier de vous annoncer l’arrivée de deux nouveaux coachs : Ivica Radosavljević et Domenico Marcario.

Ivica Radosavljević (13.12.1983) assistera Petar Aleksić pour cette nouvelle saison de SBL League. Le désormais ancien entraineur de Val-de-Ruz Basket (1ère ligue nationale 1NL) et ancien joueur professionnel se consacrera entièrement à l’équipe champion de Suisse en titre. Ivica Radosavljević soutiendra Petar Aleksić dès la reprise des entrainements la saison prochaine.

Domenico Marcario (24.03.1979) sera le nouvel entraineur des U23-Elite de l’Académie Fribourg Olympic, équipe évoluant en NLB. Domenico Marcario bénéficie d’une carrière de joueur professionnel de plus de quinze ans. Durant sa carrière, il a joué au Canada, en Irlande, en Suisse (Vevey, Sion), en France et en Italie. En 2007, Domenico Marcario a été sacré champion de France en Pro A avec Chorale de Roanne. Après plus de cinq années passées à entrainer Sion, Domenico Marcario reprendra les reines de l’équipe phare de l’Académie Fribourg Olympic et fera profiter la jeunesse fribourgeoise de ses nombreuses expériences.

Fribourg Olympic leur souhaite la bienvenue et se réjouit de pouvoir collaborer avec eux pour cette saison 2020-2021 qui verra Olympic fêter ses 60 ans.