Olympic pour la 19ème fois champion suisse !

Au terme d’un match intense, comme à son habitude dans cette série face à Starwings, les fribourgeois sont parvenus à creuser l’écart en fin de match (85 – 76). Les joueurs ont finalement pu laisser exploser leur joie après le coup de sifflet final. Cette victoire est surtout synonyme d’un 19ème titre de champion suisse pour Fribourg Olympic Basket !

Cette consécration vient couronner une saison difficile où le travail a été le maître mot qui a dicté chaque journée depuis le mois de septembre 2020. Cette saison a été très spéciale, notamment dû aux matchs joués à huis-clos, aux blessures en début de saison, au parcours magique et mémorable en coupe d’Europe et finalement aux deux cruelles défaites en SBL Cup et en finale de Swiss Cup. Après l’échec en finale de la coupe, Petar Aleksic a su remarquablement préparer son groupe pour les playoffs. L’équipe a non seulement, gagné le dernier titre en jeu et le plus important de la saison, mais à également réalisé un parcours sans faute, sans la moindre défaite. Chapeau Messieurs

Fribourg Olympic tient à féliciter Starwings Basket pour leur parcours et pour les belles batailles livrées sur les 3 derniers matchs !

Par la même occasion, le FO remercie ses partenaires pour leur fidélité et leur confiance. De plus, un grand merci également aux nombreux abonnés pour leur énergie durant ces derniers matchs et pour leur soutien sans faille pendant toute la saison. Nous avons pu observer une grande croissance des fans sur les supports digitaux, pour ce soutien nous vous disons un très grand MERCI ! Nous attendons impatiemment de pouvoir vous retrouver toutes et tous la saison prochaine !

Vive le basket et vive Fribourg Olympic !