Place à la FIBA Europe Cup pour Olympic !

Fribourg Olympic s’envolera ce dimanche 24 janvier en direction de la Pologne pour la saison régulière de la FIBA Europe Cup (FEC). La délégation fribourgeoise se rendra dans la ville de Wloclawek.

En Pologne, Fribourg Olympic aura au programme 3 matchs. Les hommes de Petar Aleksic débuteront la compétition le mardi 26 janvier face à l’équipe ukrainienne de Dnipro (21:00). Olympic disputera son second match dès le lendemain, mercredi, face aux London Lions (21:00) et terminera cette saison régulière de la FEC face à l’équipe hôte, Anwil, le vendredi 29 janvier à 18:00.

Pour se qualifier, Olympic devra terminer premier ou second de son groupe ou alors faire partie des 4 meilleurs troisième. Après de bons matchs en championnat et SBL Cup, notre équipe est prête et motivée à relever ce défi européen qui s’offre à elle.

L’ensemble de la délégation fribourgeoise effectuera un test de dépistage COVID jeudi soir afin de respecter les normes en vigueur et de s’assurer de la santé de chacun.

A noter que tous les matchs de la FEC sont à suivre en direct sur FIBA – The Basketball Channel sur Youtube ou sur la page d’accueil de notre site internet. Alors ne manquez rien de la campagne européenne de notre équipe !