Report de la ½ finale de la Patrick Baumann Swiss Cup

Le BBC Monthey-Chablais nous a adressé un communiqué en fin de matinée. Initialement, Swiss Basketball avait décidé de maintenir le match tout en respectant une affluence maximale de 1000 personnes comme l’impose la mesure du Conseil Fédéral.

Cependant, réunis hier en conseil municipal, l’exécutif montheysan a décidé de ne pas mettre à disposition la salle ce week-end, estimant les risques trop élevés ainsi que la perte économique et sportive trop grande pour une rencontre de cette ampleur (1/2 finale Coupe suisse).

Dès lors, la ½ finale de la Patrick Baumann Swiss Cup de ce week-end n’aura pas lieu et sera reportée à une date qui reste à définir. Le BBC Monthey-Chablais tient à préciser que toutes les personnes ayant réservé une place pour cette rencontre bénéficieront de la garantie de celle-ci pour la rencontre de remplacement. Dans ce cas de figure, merci de prendre contact directement avec le BBC Monthey-Chablais.

Les personnes qui avaient réservé leur billet dans le secteur Olympic via Fribourg Olympic devront repasser commande vers le FO une fois la date connue.

Le club vous remercie pour votre compréhension.