SBL CUP 2020 CHAMPIONS !

SBL CUP 2020 CHAMPIONS !
Le Fribourg Olympic remporte la SBL CUP 2020 ! La défense de fer du Fribourg Olympic aura permis aux hommes de Petar Aleksic de s’imposer en demi-finale samedi contre BBC Monthey (72-57) et en finale contre Union Neuchâtel (63-54). Mené d’un point à la mi-temps contre Union Neuchâtel dimanche (34-35), le FOB a resserré les rangs et n’a cédé que 19 points lors de l’ensemble de la deuxième mi-temps. Une sacrée performance qui met en lumière le travail de l’ensemble de l’équipe.

Un travail d’équipe avant tout
Ces deux victoires viennent saluer la très bonne première partie de saison d’Olympic. Elles sont le fruit d’un travail d’équipe et d’une très bonne cohésion entre les joueurs. Quand le club parle d’équipe, nous parlons également de vous, chers fans. Nous tenons à vous remercier pour votre soutien à la salle du Pierrier à Montreux. Vous avez tenu le rôle du 6ème homme à la perfection.

Après ce week-end de folie, l’équipe profite d’un jour de repos bien mérité. Il faudra ensuite très vite se reconcentrer sur le championnat. En effet, le prochain match aura lieu ce jeudi à 19h30 à la salle St-Léonard.

Photo: Facebook @swissbasketball