Une semaine primordiale !

La semaine qui s’annonce sera primordiale pour la saison européenne du FOB. Suite à sa “remontada” à la sauce slovaque, l’équipe de Petar Aleksic se donne le droit d’accéder au dernier tour de qualification de la Basketball Champions League. En effet, lors du tour précédent, les fribourgeois avaient essuyé un revers de 14 points dans la capitale de la Slovaquie avant de renverser l’Inter Bratislava 89-50 vendredi lors du match à Fribourg.

Bonn sera le dernier obstacle sur le chemin du FOB vers l’Europe. L’équipe allemande est bien connue du public fribourgeois. Lors des matchs de groupe de la BCL de la saison précédente, elle avait assuré le spectacle en venant s’imposer à la salle St. Léonard avant que les fribourgeois prennent leur revanche en s’imposant à l’extérieur.

Cette année seul un des deux club participera à la phase de groupe de la BCL. Ce duel couperet s’annonce très serré et le Fribourg Olympic aura besoin du soutien de ses fans lors du match aller ce jeudi 26 septembre à 20:00 à la salle St. Léonard. Un match capital et haut en couleur s’annonce. Les billets sont d’ores et déjà disponible sur notre billeterie

Le match retour aura lieu ce dimanche déjà à 17:00 en Allemagne à Bonn.