FIBA Europe Cup !
Malgré les multiples blessures sur le banc de Petar Aleksic, notamment Mason, Nikolic et Kazadi qui a du sortir en début de match, l’équipe a livré une grosse performance collective en ayant imposé le rythme et tenu le score tout au long de cette rencontre : 1er quart (23-20), 2ème quart (42-37), 3ème quart (62-55), score final (83-78) !
Cette victoire permet aux joueurs de gagner en assurance et de prouver de quoi ils sont capables pour la suite du tournoi tout en sachant que seules les deux meilleures des quatre équipes de chaque groupe se qualifieront pour le deuxième tour de la compétition.
Lundi 17 octobre, Fribourg Olympic s’envole à destination du Portugal pour y disputer son deuxième match face au FC Porto, qui a d’ailleurs perdu lors de sa première rencontre face au Pärnu Sadam. (83-95)
Pour la suite de cette aventure, on vous donne rendez-vous à St-Léonard le 25 octobre et le 23 novembre à 19h30 où Fribourg Olympic accueillera les Estonniens du Pärnu Sadam et les Portugais du FC Porto.

