FOB se sépare de Coryon Mason

Comme le laissait pressentir l’arrivée de Matthew Milon plus tôt dans la semaine, Fribourg Olympic annonce officiellement que son ex-joueur Américain, arrivée cet été à Fribourg, Coryon Mason, est rentré chez lui vendredi dans la journée.

Le joueur avait été signé dans l’objectif de renforcer l’effectif pour la coupe d’Europe avec un contrat d’une durée de 4 mois avec option de prolongation. Cependant, la malchance en a décidé autrement en le privant de pouvoir jouer suite à une blessure à la cheville, contractée quelques semaines après son arrivée.

Malgré tous les efforts mis en œuvre et le suivi effectué par les médecins du club, les physiothérapeutes et le préparateur physique, la réhabilitation s’est trouvé être finalement plus longue qu’initialement prévue.

Suite à diverses discussions avec le joueur lui-même et son agent, il a été décidé de le libérer de son contrat pour lui permettre de retrouver son environnement et ainsi pouvoir se concentrer uniquement sur sa réhabilitation et son retour au jeu.

Le club tient à remercier Coryon Mason pour son engagement, son professionnalisme ainsi que son extrême gentillesse !