Olympic remporte l’acte II

Fribourg a pris un sérieux avantage dans cette finale hier soir à la maison. L’équipe a pris le contrôle du match en signant une victoire (93 – 46) avec un différentiel de 47 points !! Les joueurs de Petar Aleksic n’ont laissé aucun espace et aucun espoir aux Neuchâtelois dans un match marqué par le sérieux et la solidité défensive, à l’image de la saison régulière.

Le public, toujours aussi fidèle (2577 personnes), a pu assisté à un joli show de la part des joueurs fribourgeois, le tout dans une belle ambiance !

Il y a maintenant un match décisif à jouer samedi à 18h à la Riveraine où Olympic pourrait potentiellement gagner le titre de champion suisse. Toutefois, il faut s’attendre à un match très compliqué face à une équipe qui sera poussé par son public dans une salle probablement pleine à craquer ! Ce match est à prendre très au sérieux, comme les autres matchs décisifs durant la saison.

Profitez de prendre vos places en ligne rapidement sur le site internet d’Union Neuchâtel avant que le match soit à guichets fermés ! Les billets pour le match de samedi à Neuchâtel sont disponibles sur le site internet d’Union Neuchâtel.

Nous vous donnons rendez-vous samedi à 18h pour un match très très chaud !

Let’s Go FO !