Billetterie

Playoffs Time

Un des moments les plus attendus de la saison est enfin arrivé !

« What time is it ? » … Playoffs Time !

En finissant à la première place après la saison régulière, Fribourg a donc l’avantage du terrain et débutera à domicile ce samedi 23 avril à 17h30. Son adversaire sera les Valaisans du BBC Monthey-Chablais qui se sont qualifiés lors de la dernière journée.

Cette série de playoffs, et ceci jusqu’en finale, se jouera selon le système « Best of 5 » ce qui signifie qu’Olympic doit par 3x gagné face à son adversaire pour espérer accéder au prochain tour et donc les demi-finales.

Pour rappel, Fribourg Olympic est l’actuel détenteur du titre de champion suisse, gagné en 2021, après une saison marquée par le COVID et le huit clos. Cette année, le public est de retour et la tâche principale sera de conserver ce titre, cette fois, devant le public fribourgeois ! Après un quasi sans faute pour le moment avec trois titres gagnés sur les trois possibles, il est certain que l’objectif est de continuer sur cette lancé et d’aller chercher ce dernier trophée, synonyme de saison plus que réussie.

Mais avant ça, il y a le travail, la sueur, et des combats à mener… C’est pour cette raison que nous vous attendons toutes et tous dès ce samedi 23 avril pour donner de la voix et taper dans vos mains !

Dates 1/4 finale vs BBC Monthey-Chablais

Acte I : 23 avril à 17h30, St-Léonard
Acte II : 26 avril à 19h30, St-Léonard
Acte III : 30 avril à 17h30, Extérieur
Acte IV (éventuel) : 3 mai à 19h30, Extérieur
Acte V (éventuel) : 5 mai à 19h30, St-Léonard