Renforcement de l’administration dès la saison 23/24
Idéalement, nous ne souhaitons jamais voir une de ces personnes nous quitter car leur simple présence contribue en partie à l’identité même de notre club. C’est le cas pour Marie-Madeleine Meyer qui nous quittera cet été, après la fin de la saison en cours, pour profiter d’une retraite plus que méritée, après exactement 20 ans de bons et loyaux services au sein de l’administration du club. Arrivée en 2003 pour réaliser quelques tâches par-ci par-là de suivi dans le cadre du sponsoring, elle est aujourd’hui devenue un véritable pilier dans le fonctionnement du club et représente mieux que n’importe qui à elle seule deux des quatre valeurs du FO que sont : Modestie et Excellence !

Pauline Seydoux, 24.02.2000, en stage au sein de l’administration de Fribourg Olympic depuis septembre 2022, elle continuera son expérience professionnelle au sein de la même organisation en reprenant un poste à 100% à partir du 1er avril 2023. Polyvalente, dynamique et dévouée, elle aura pour tâche d’assurer la relève et le suivi concernant les affaires administratives du club. Toutefois, sa créativité et ses idées nouvelles permettront également de développer l’attractivité et l’image du club.
Anaïs Rossel, 09.03.1990, entrera en fonction dès le 1er septembre 2023 à un pourcentage de 60%. Ses connaissances, notamment dans l’événementielle et la communication digitale, représentent un atout important pour la promotion de notre activité. De plus, son expérience sera d’une grande utilité afin d’épauler la nouvelle administration du club dans les tâches quotidiennes.
Fribourg Olympic Basket réalise donc un vrai pas en avant en matière d’organisation et de structure. La mission principale de cette nouvelle équipe sera d’emmener la saison 23/24 et les suivantes sur le chemin du succès et de continuer à faire grandir ce club !