Billetterie

Tirage au sort – PB Swiss Cup

Le tirage au sort des 1/4 de finale de la Patrick Baumann Swiss Cup a eu lieu et les affiches sont alors connues. Fribourg Olympic affrontera Swiss Central Basket à Saint-Léonard. La date reste à déterminer entre le 14, 15 ou 16 janvier 2022.

Après 2 magnifiques victoires dont une face à Massagno, Fribourg Olympic veut continuer sa route dans cette compétition. Touché par le COVID-19, Fribourg Olympic pourra certainement compter sur un effectif plus étoffé pour les importantes échéances de ce mois de janvier.

Hier soir, mercredi 22 décembre, les Fribourgeois se sont qualifiés en demi-finale de la SBL Cup. De par l’arrivée du COVID-19 dans le vestiaire fribourgeois, Petar Aleksic a dû composer avec une équipe réduite.

Quelques heures avant la rencontre, un joueur a été testé positif au COVID-19. Afin d’éviter une contamination générale, le club a décidé d’effectuer un test à tous les joueurs et membres du staff.

 

Malheureusement, 2 autres joueurs se sont révélés positifs à ces tests et n’ont pas pu disputer ce quart de finale de SBL Cup. Malgré cette préparation de match compliquée, les joueurs de Petar Aleksic se sont mobilisés. Ils ont su trouver des ressources leur permettant de se qualifier pour le Final Four à Montreux.

Fribourg Olympic veille au bon rétablissement de ces joueurs en espérant les retrouver rapidement sur les parquets.