Zinn et Maquiesse ne continueront pas l’aventure « Olympienne »

Après plusieurs semaines de discussions entre le joueur et le club, Robert Zinn ne prolongera finalement pas à Fribourg Olympic. Après une dernière saison pleine sous le maillot fribourgeois, ce dernier a décidé de se diriger vers un nouveau challenge et rejoindra Lugano Basket.

Fribourg Olympic remercie chaleureusement Robert Zinn pour son excellente collaboration et son professionnalisme. Le club lui souhaite le meilleur pour l’avenir et ne peut qu’insister sur l’enthousiasme qu’ont eu les dirigeants et autres personnes gravitant autour du club à travailler avec le numéro 13 !

Joanis Maquiesse, arrivé il y a deux ans au sein de l’Académie du Fribourg Olympic, a décidé de poursuivre la suite de sa carrière ailleurs qu’à Fribourg. Le jeune joueur d’origine française jouera pour Union Neuchâtel la saison prochaine.

Fribourg Olympic remercie Joanis Maquiesse pour son enthousiasme et son travail. Le club de Fribourg est très fier d’avoir pu accompagner son jeune joueur et d’avoir pu contribuer à son développement. Même si Olympic voit son joueur partir avec regrets, c’est également tout le meilleur pour la suite de sa jeune carrière que le club lui souhaite !