Dernière ligne droite

Fribourg Olympic est allé chercher sa qualification en finale de playoffs de SBL hier soir au Pommier. Avec une victoire maîtrisée (51 – 66), les bleus ont remporté cette série 3-1, effaçant un peu la mauvaise prestation de l’acte 1.

Les hommes de Petar Aleksic retrouvent donc le parquet fribourgeois ce samedi à l’occasion de l’acte 1 de cette finale, qui elle aussi, se jouera au meilleur des 5 matchs. Le second acte prendra place le mardi d’après, 24 mai, à nouveau à St-Léonard. L’équipe se déplacera ensuite à l’extérieur… Et le trajet en car sera le plus court du championnat !

Car oui, Olympic connaît déjà son adversaire. En effet, le monde du basketball suisse n’a pas pu passer à côté de l’autre demi-finale jouée hier soir du côté de Neuchâtel où les Neuchâtelois se sont imposés en toute fin de match (76 – 73). Ils signent ainsi une très belle série, remportée 3-1 également, contre Spinelli Massagno.

Fribourg tient d’ores et déjà à féliciter Union Neuchâtel pour leur parcours et pour le beau spectacle apporté au basketball suisse. Le club de Fribourg se réjouit de ce derby romand dans le dernier duel de l’année !

Vous êtes tous attendus dès ce samedi à suivre ce premier match ! N’attendez pas avant de prendre votre billet en ligne car ceci vous permettra d’éviter la file d’attente au guichet billetterie !

« Olympic », c’est également Vous, cher public ! L’équipe a besoin de votre soutien pour défendre son titre de champion !