FAN ZONE 2024

Fribourg-Gottéron et Fribourg Olympic unissent leurs forces et proposent la FanZone de Fribourg pendant l’Euro 2024.

A l’occasion de l’Euro 2024, les passionnés de sports auront une occasion unique de vivre l’atmosphère palpitante du tournoi grâce à la collaboration entre Fribourg-Gottéron et Fribourg Olympic. Une union unique pour continuer à investir dans la formation des jeunes joueurs de basket et de hockey, puisque tous les profits seront reversés aux mouvements juniors respectifs.

Grâce au soutien de la ville de Fribourg, la FanZone officielle sera ouverte du 14 juin au 14 juillet 2024 sur la place Fair-Play, stratégiquement située entre la halle de basket et la BCF Arena. Les portes de la FanZone seront ouvertes les jours de match pour permettre aux supporters de se réunir et de partager leur passion commune dans un environnement festif. Elle proposera diverses possibilités de restauration, des bars, un espace couvert et des food-trucks, offrant une sélection de plats pour satisfaire toutes les envies. Au cœur de l’expérience, un écran géant, diffusant tous les matchs en direct pour une immersion totale dans l’action.

En plus des matchs diffusés, la FanZone sera un lieu de rencontre pour les sportifs, proposant des initiations, des démonstrations et des infrastructures spécifiques, telles que le pump track. L’occasion pour petits et grands de découvrir de nouveaux sports encadrés par des experts. Pour compléter l’expérience, des DJ animeront les week-ends avec une sélection musicale dynamique, tandis que d’autres activités telles que la présence de joueurs des équipes fanions apporteront une ambiance électrique.

La FanZone Fribourg promet d’être le lieu incontournable pour tous les passionnés de sport et les habitants de la Ville pendant l’Euro 2024. L’occasion de vibrer tout en soutenant la relève des deux club phares du canton.

Pour plus d’informations et les dernières mises à jour sur la FanZone Fribourg, veuillez suivre les réseaux sociaux des clubs partenaires et visiter leurs sites web respectifs.