Merci Boris, Merci Paul, Merci Yuri

Avec une stratégie poursuivie qui est d’inclure au total cinq joueurs Suisses majeurs dans l’effectif de la saison prochaine, ces deux nouvelles signatures signifient qu’on ne reverra pas Boris Mbala, Paul Gravet et Yuri Solca sous le maillot fribourgeois lors du prochain exercice.

Le club tient à féliciter tout premièrement son capitaine, Boris Mbala, pour son impressionnante progression. Le TopScorer de cette dernière saison est un exemple pour beaucoup en montrant que par un travail assidu l’on est capable de réussir de grandes choses ! Fribourg Olympic Basket est très fier d’avoir pu compter sur Boris Mbala pour mener l’équipe ces dernières saisons et lui souhaite tout le meilleur pour son futur challenge sportif !

Paul Gravet a malheureusement souffert de diverses blessures au cours de ces dernières saisons qui l’ont éloigné du parquet pour des durées, parfois importantes. Pourtant, jamais le joueur Suisse n’a abandonné et a toujours redoublé d’efforts pour être prêt à aider l’équipe dans ses objectifs. Fribourg Olympic remercie grandement Paul Gravet pour son engagement et son abnégation !

Yuri Solca a lui aussi connu une grosse progression, ici à Fribourg, en bouclant des belles performances lors de cette saison 22/23. En menant simultanément deux activités à 100%, à savoir son rôle au sein de la première équipe de Fribourg Olympic ainsi que ses études universitaires à Fribourg, le joueur a parfaitement su gérer les deux en donnant le maximum de ses capacités. Le club est admiratif de la volonté de Yuri Solca que nous tenons à féliciter.

Fribourg Olympic Basket est reconnaissant d’avoir pu compter au sein de son effectif des joueurs aussi travailleurs et professionnels, à qui le club doit une partie des différents succès sportifs remportés.

Un grand merci à eux et bonne chance dans leurs prochains défis respectifs !