Olympic ne défendra pas son titre de SBL CUP

Au terme d’un match intense jusque dans les dernière secondes, Fribourg Olympic s’est incliné (81 – 86) contre Union Neuchâtel en quart de finale de SBL CUP. Cette défaite signifie que l’équipe manquera le rendez-vous du Final Four à Montreux le 28-29 janvier 2023. Cette non-participation à cet événement, pas dans les habitudes du club, est une immense déception puisqu’elle enlève toute chance de défendre le titre durement gagné au début de l’année 2022.

Tout le mérite revient, cependant, à Union Neuchâtel qui s’est montré agressif et efficace, bravo à eux et bonne chance lors du Final Four !

Toutefois, il faut relever la tête et désormais se tourner vers la suite. Les Fribourgeois auront quelques jours de repos durant les fêtes et reprendront le chemin de l’entrainement le 27 décembre. Le championnat reprendra le 4 janvier contre Swiss Central à Lucerne puis Olympic aura l’occasion de prendre sa revanche contre Union Neuchâtel dans le premier match à domicile de 2023, le samedi 7 janvier.

Plus fort en 2023 !