Ross Williams à Fribourg

Fribourg Olympic Basket (FOB) a trouvé, en la personne de Ross Williams, son pigiste pour compenser les absences de Jonathan Kazadi et de Dylan Ducommun.

Ross Williams, 1m78, poste 1-2, est arrivé aujourd’hui à Fribourg. Il s’agit d’un jeune joueur américain de 23 ans qui a joué la saison dernière au sein de l’équipe universitaire des Texas A&M-Corpus Christi Islanders (34 matchs pour 9.9 pts, 2.1 rbds, 1.3 asts).

Le joueur et le club ont signé un contrat de 3 mois, jusqu’à la fin de l’année 2023, avec une option d’extension jusqu’à la fin de la saison. Toutes les procédures liées à la licence FIBA afin de qualifier le meneur américain pour le tournoi de qualification pour la BCL ont déjà été entreprises depuis samedi et tout devrait rentrer dans l’ordre pour le grand départ vendredi.

Pour rappel, l’équipe fribourgeoise s’envole vendredi pour la Turquie pour participer au tournoi de qualification pour la Basketball Champions League, avec une première confrontation dimanche 24 septembre face à l’équipe Ecossaise, Caledonia Gladiators.